Si vous pensez que les ongles longs peuvent créer des problèmes, alors regarderez  un exemple unique de Lee Redmond, une habitante de Salt Lake City aux Etats-Unis. En 1979 elle a eu trop peu de temps pour soigner ses ongles. C’est pourquoi elle a décidé de ne pas s’en occuper. Et aujourd’hui, 27 ans après, ses ongles sont si longs qu’ils sont dans le livre Guinness des records.

Son record est officiellement enregistré comme les ongles les plus longs du monde. La longueur de cette manucure est de 33 pouces c’est-à-dire 84 centimètres !

De plus Lee réussi à vivre une vie habituelle et même à faire le ménage. Elle dit que la décoration magnifique de ses mains ne lui empêche pas de préparer les repas, faire le nettoyage et soigner son mari. Elle avoue tout de même que ses ongles sont si insolites que parfois ils font peur à ses petits enfants. Pour se maintenir en forme Lee a une diète spéciale avec une grande quantité de protéines, qui sont nécessaires aux cheveux et aux ongles. Une fois par semaine elle fait également un bain spécial d’huile d’olive chaude pour ses ongles.