Un Japonais au pseudonyme de Toko-San, qui rêvait de pouvoir devenir un chien s’est offert son rêve en commandant un costume de colley à la société Zepet.

Toko dans son costume de colley
Toko dans son costume de colley

En avril dernier, Toko San  a publié une série de vidéos sur YouTube. Sur les images, on le voit déguisé en colley ou berger écossais, en train de se coucher, lever la patte et se rouler sur le sol, comme un véritable chien le ferait. La chaîne youtube, sur laquelle il s’explique, compte désormais 3,97k abonné, sa vidéo la plus vue comptabilise 2 millions de vues !

動物になりたくて、コリーになってしまいました……! このチャンネルでは、そんな一風変わったコリーの動画をお届けします。

I wanted to be an animal, so I became a rough collie! This channel will bring you videos of such an unusual rough collie.

Toko San dans sa bio youtube
La vidéo la plus populaire de Toko

Pour réaliser son rêve, il a contacté la société Zepet à qui il aura fallu 40 jours pour terminer le costume ultra-réaliste. Zepet est une société de costume Japonaise qui travaille essentiellement pour le cinéma, la télévision et la publicité. Le costume qu’à acheté Toko San lui a couté deux millions de yens (soit 14658 euros). Les commandes individuelles ne représentent que 10 % de leur ventes.

« Nous avons utilisé des photos de collies prises sous différents angles. Nous avons amélioré le duvet de la fourrure pour cacher au maximum la carapace du costume et nous avons fait en sorte que la bouche s’ouvre et se ferme toute seule »

Zepet aux médias japonais

Vous pouvez suivre les aventures de Toko San sur sa chaîne Youtube, je veux être un animal, ou son compte twitter, @toco_eevee.

Et vous, si vous pouviez ou revêtir un costume ou réellement devenir un animal, lequel voudriez vous devenir ?