Miss Coupe du Monde 2010…On pourrait croire à une blague mais ce concours de beauté a vraiment eu lieu le 5 juin, à l’Europa Park de la ville de “Rust” en Allemagne. Ce concours de miss, organisé par le comité Miss Monde, en collaboration avec la FIFA, surfe clairement sur l’évènement à ne pas rater de cet été : la Coupe du Monde de Football.

En effet, les candidates sélectionnées venaient toutes d’un pays sélectionné pour le mondial. La gagnante de ce concours, plutôt insolite, a reçu un prix de 5 000 euros et, bien sùr, des billets pour assister à la Coupe du Monde en Afrique du Sud…


Miss Argentine remporte cette édition 2010 de Miss Coupe du Monde

Et la grande gagnante est…Miss Argentine ! La Miss Argentine se nomme Jennifer Scherman, 17 ans et a déjà remporté le titre de “Miss internet” en novembre 2009. Autre caractéristique de la jeune femme, son père est argentin et sa mère est allemande. Entre les deux pays, son coeur balance mais tout ce qu’elle souhaite à l’Argentine, c’est de gagner cette Coupe du Monde

En se voyant couronner, la jolie blonde n’a pas caché son émotion “Pour moi, c’est une sensation indescriptible. Je n’ai jamais vécu quelque chose d’aussi incroyable auparavant. La seule chose que nous pouvons espérer pour l’Argentine à présent est de gagner la Coupe du Monde“. 

La deuxième miss arrivée sur le podium est Miss Grèce (Katerina Giannoglou – à gauche sur la photo) puis la troisième est Miss Pays-Bas (Avalon Chanel Weizig – à droite). En 2006, la miss Coupe du Monde 2006 était togolaise.