Miss Coupe du Monde 2010…On pourrait croire à une blague mais ce concours de beauté a vraiment eu lieu le 5 juin, à l’Europa Park de la ville de « Rust » en Allemagne. Ce concours de miss, organisé par le comité Miss Monde, en collaboration avec la FIFA, surfe clairement sur l’évènement à ne pas rater de cet été : la Coupe du Monde de Football.

En effet, les candidates sélectionnées venaient toutes d’un pays sélectionné pour le mondial. La gagnante de ce concours, plutôt insolite, a reçu un prix de 5 000 euros et, bien sùr, des billets pour assister à la Coupe du Monde en Afrique du Sud…


Miss Argentine remporte cette édition 2010 de Miss Coupe du Monde

Et la grande gagnante est…Miss Argentine ! La Miss Argentine se nomme Jennifer Scherman, 17 ans et a déjà remporté le titre de « Miss internet » en novembre 2009. Autre caractéristique de la jeune femme, son père est argentin et sa mère est allemande. Entre les deux pays, son coeur balance mais tout ce qu’elle souhaite à l’Argentine, c’est de gagner cette Coupe du Monde

En se voyant couronner, la jolie blonde n’a pas caché son émotion « Pour moi, c’est une sensation indescriptible. Je n’ai jamais vécu quelque chose d’aussi incroyable auparavant. La seule chose que nous pouvons espérer pour l’Argentine à présent est de gagner la Coupe du Monde« . 

La deuxième miss arrivée sur le podium est Miss Grèce (Katerina Giannoglou – à gauche sur la photo) puis la troisième est Miss Pays-Bas (Avalon Chanel Weizig – à droite). En 2006, la miss Coupe du Monde 2006 était togolaise.